Accessoires CEM & Mécanique

Kit d'essais aux immunités aux champs magnétiques type Burst pour circuits IC et ASIC.

 
 
-

Ce produit a été développé pour les ingénieurs CEM à la fois pour le dépannage dans l'électronique industrielle que pour les concepteurs IC et ASIC dans le but de tester la fonction et la communication du signal sous l'influence des champs d'impulsions.
Cette source de champ magnétique peut être utilisée de manière large et variée.
Pourquoi Langer a conçu cette source de champ magnétique ?
Les développeurs d'électronique automobile ont besoin de tests spéciaux pour les CI et les ASIC. L'électronique dans les industries automobiles coordonne de nombreux processus de communication différents. L'un d'eux est la communication entre de nombreux capteurs différents, des outils multimédias et des systèmes de service aux conducteurs. Un autre processus est la communication Web et les systèmes de navigation automobile. Pour tous ces processus, les fabricants et les utilisateurs des nouvelles voitures doivent être certains que la communication est sécurisée et que les fonctions du collecteur fonctionnent toujours de manière fiable.
Les entreprises industrielles ont développé des ASICS spéciaux pour leurs applications. Ces ASICS doivent assurer une fonction stable sous des interférences extrêmes. Avec notre nouveau BS 06DU-s, vous pouvez tester la fonctionnalité ASICS dans l'application en cours d'exécution.
Vous pouvez trouver plus d'informations détaillées sur ce produit dans le PDF ci-joint et sur notre site Web.

Ou directement sur le site Langer : https://www.langer-emv.de/en/product/zubehoer-eft-burst-generatoren-iec-61000-4-4/15/h5-ic-set-eft-burst-magnetfeldquelle/1283